Bourses du gouvernement coréen pour 170 bacheliers, 800 masters et doctorats pour les pays en développement 2018 / 2019

Bourses du gouvernement coréen pour 170 bacheliers, 800 masters et doctorats pour les pays en développement 2018 / 2019 À propos de la bourse d’études: Le Programme de bourses d’études du gouvernement coréen (KGSP) est offert aux étudiants internationaux qui veulent poursuivre des baccalauréats, des masters et des doctorats dans les universités coréennes. La bourse …

Cet article Bourses du gouvernement coréen pour 170 bacheliers, 800 masters et doctorats pour les pays en développement 2018 / 2019 est apparu en premier sur Concoursn.com.

Plus d’infos ? Rendez-vous sur concoursn

vous pourriez aussi aimer
5 commentaires
  1. Bonsoir ! Je me prénomme Jessé chrisostome Bigolet suis un bachelier de série industrielle F1 suis un Congolais du CONGO BRAZZAVILLE

  2. KAMANGO OSEMBE BILLY dit

    Mon nom est KAMANGO OSEMBE BILLY, résident à Kinshasa dans la municipalité de Ngaliema en République Démocratique du Congo en Afrique et Licence en Mathématiques-Informatique, option: réseau informatique.
    je souhaite contribuer au développement et à l’amélioration de l’Administration Publique de mon pays en pleine réforme en poussant mes recherches dans ce domaine. Ma situation personnelle et mes ressources financières ne me permettent pas de réaliser un tel projet. Ainsi, cette bourse me permettra d’atteindre cet objectif dans les meilleurs
    conditions et cette formation me permettra d’avoir plus de connaissances et bénéficiera à mon pays après un conflit qui est encore en pleine reconstruction.

    Dans l’espoir d’obtenir une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.

  3. je m’appelle KAMANGO MALALE, résident à Kinshasa dans la Commune de Ngaliema en République Démocratique du Congo en Afrique.

    Actuellement étudiant à l’Université de Kinshasa, je souhaite contribuer au développement de mon pays en pleine réforme. Ma situation personnelle et mes ressources financières ne me permettent pas de réaliser un tel projet. Ainsi, cette bourse me permettra d’atteindre cet objectif dans les meilleurs
    conditions et cette formation me permettra d’avoir plus de connaissances et bénéficiera à mon pays en pleine reconstruction.

    Dans l’espoir d’obtenir une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.

  4. diop dit

    salut je me nomme fatou diop nationalité Sénégal j’ai le bac je voudrais poursuite mes étude à l’extérieur. si vous pouvez m’aider pour bénéficier une bourse entière.

  5. diop dit

    gh

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.