Une étudiante de l’UCAO exclue de son université pour ses propos vulgaires sur les réseaux sociaux

Suite à ses clashs avec son ex meilleure amie Yannelle sur l’affaire dite Bangala qui a fait couler beaucoup d’encres et de salives, des vidéos de Clara en train de se faire punir par sa famille circulent depuis la matinée de ce lundi 05 février 2018 sur les réseaux sociaux.

Dans ladite vidéo, le constat est visible. Attachée et ligotée, Clara se faisait raser les tissages qui reposaient sur sa tête par un membre de sa famille avant de recevoir des coups de fouet. Pour rappel, suite à l’affaire Bangala provoquée par les étudiantes de l’Université Catholique de l’Afrique de l’Ouest (UCAO) et la haute École de Commerce et de management (HECM), deux jeunes femmes résidant à Porto-Novo capitale politique du Bénin, Clara et Yannelle, s’étaient adonnées à une série de joutes verbales marquées par une certaine violence impudique sans précédent sur les réseaux sociaux. Il s’agissait de vidéos virales aux allures immorales qui sans aucun doute mettaient à nu leurs obscénités sexuelles.

Dans les rangs des internautes, cela a soulevé des flots de contestations dans l’opinion publique. C’est pourquoi, meurtrie et vexée par ce cocktail d’indignations qu’a engendré cette série de joutes verbales, la famille de la jeune fille n’a ménagé aucun effort pour la punir conformément à une certaine tradition de leur famille punie leur fille, pour s’être comportée de façon immorale sur les réseaux sociaux.

vous pourriez aussi aimer
×