Introduction de l’anglais à l’ecole primaire.

Les députés ont profité du passage du ministre de l’Education nationale, Mamadou Talla, ce mardi 10 décembre, pour inviter à l’introduction de l’Anglais à l’école élémentaire. Une langue universelle selon bon nombre d’entre eux.

Mieux, Santi Sène Agne en veut dès l’école préscolaire.

« L’Anglais est la langue la mieux parlée. Il suffit de sortir du pays pour en avoir le cœur net », a détaillé le maire de Sicap-Liberté.

Quant à Mamadou Diop ‘’Decroix’’, il a plutôt plaidé pour l’introduction des langues nationales. A travers un programme quinquennal.

<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>Budget : le député &quot;Bara Dolly&quot; s&#39;interroge sur la part de l&#39;enseignement arabe <br><br>👉 <a href=”https://t.co/xpjEv03Frs”>https://t.co/xpjEv03Frs</a> <a href=”https://twitter.com/hashtag/Kebetu?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#Kebetu</a> <a href=”https://twitter.com/hashtag/Senegal?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#Senegal</a></p>&mdash; Le journal de Dakar (@JournaldeDakar) <a href=”https://twitter.com/JournaldeDakar/status/1204382481123880960?ref_src=twsrc%5Etfw”>December 10, 2019</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>

vous pourriez aussi aimer
×