La Chine célébre sa victoire contre le Coronavirus

Le président chinois à l’hôpital de Wuhan sans masque …La Chine annonce officiellement sa victoire sur le virus Corona

Les Chinois ont-ils trompé le monde avec le virus Corona? Et ils ont sauvé leur économie?

C’est ce que pensent les Américains et les Européens, après avoir vendu leurs actions dans des entreprises technologiques à haute valeur ajoutée pour un prix minimal au gouvernement chinois.

Selon eux, les dirigeants chinois ont utilisé une “tactique économique” qui a fait avaler tout le monde facilement, avant d’affirmer que la Chine n’avait pas recours à une stratégie politique élevée pour se débarrasser des investisseurs européens, à l’appui de l’économie chinoise, qui contournerait l’économie américaine avec cette étape

Et parce qu’elle enseigne la science de la certitude que les Européens et les Américains cherchent des excuses pour ralentir et mettre en faillite l’économie chinoise, la Chine a sacrifié quelques centaines de ses citoyens, au lieu de sacrifier un peuple entier ..!

Grâce à cette tactique, la Chine a réussi à “tromper tout le monde”, car elle a récolté environ 20 milliards de dollars en deux jours, et le président chinois a réussi à tromper l’Union européenne et les États-Unis d’Amérique aux yeux du monde, et a joué un jeu économique de nature tactique, ce qui était impensable. !

Avant le virus Corona, la plupart des stocks et des participations dans les projets d’investissement des usines de production “Technologie et Chimie” appartenaient à des investisseurs européens et américains ..!

Cela signifie que plus de la moitié des bénéfices des industries technologiques et chimiques légères et lourdes sont allés aux investisseurs étrangers, pas au Trésor chinois, ce qui a entraîné une baisse de la monnaie chinoise, du yuan, .. et la banque centrale chinoise n’a pas pu Faire quelque chose contre la chute continue du yuan ..!

Il y avait même des nouvelles répandues selon lesquelles la Chine n’était pas en mesure d’acheter des masques pour empêcher la propagation du virus mortel. Ces rumeurs et les déclarations du président chinois selon lesquelles il n’est “pas prêt à sauver le pays du virus” ont entraîné une forte baisse des prix d’achat des actions des sociétés technologiques en Chine, et les empires d’investisseurs “étrangers” se sont précipités pour proposer des actions d’investissement à vendre à des prix très bas et avec des offres attrayantes, “Jamais vu auparavant” dans l’histoire ..!

Le gouvernement chinois a attendu que les cours des actions étrangères atteignent leur minimum “presque gratuit”, puis a ordonné de les acheter. Et acheté les actions des Américains et des Européens ..!

Et lorsque les financiers européens et américains de l’investissement ont réalisé qu’ils avaient été trompés, il était trop tard, car les actions étaient entre les mains du gouvernement chinois, qui dans ce processus a nationalisé la plupart des sociétés étrangères érigées sur son sol de manière presque libre, sans provoquer de crise politique ou un seul coup. !

Les mêmes sources ont confirmé et souligné que “Corona” est un “vrai” virus, mais ce n’est pas un danger terrible qui a été promu à travers le monde ..!

La Chine a commencé à retirer le vaccin anti-virus, ce vaccin qu’elle possédait depuis le début sur les étagères des réfrigérateurs après avoir atteint son objectif ..!

vous pourriez aussi aimer
×