Bourse entièrement financée pour étudier la médecine vétérinaire en Grande-Bretagne

L’IVVN et le Centre de recherches pour le développement international (CRDI) du gouvernement canadien financent un programme de bourses pour les femmes chercheurs postdoctoraux des pays à revenu faible et intermédiaire (PRFI) qui soutiendront leur progression de carrière en vaccinologie vétérinaire et accéléreront le développement de vaccins pour le bétail et les maladies zoonotiques.

Les bourses sont disponibles pour une durée de 9 à 11 mois , et 50 000 £ sont disponibles par bourse attribuée . Le programme offrira aux chercheurs la possibilité d’établir une relation mentoré / mentor, qui soutient le développement professionnel du mentoré et lui permet de travailler sur une recherche définie pour faire avancer le développement de vaccins vétérinaires.

Les candidats sont invités à soumettre une lettre d’intention pour définir la portée du projet et le partenariat mentoré / mentor (s). Si ce partenariat n’est pas déjà identifié, la lettre d’intention doit être soumise pour demander de l’aide pour trouver un mentor potentiel. Les lettres d’intention doivent être soumises à l’IVVN à IVVN@roslin.ed.ac.uk avant 9 h le 9 avril 2020. Veuillez vous assurer d’avoir lu les notes d’orientation de l’ IVVN Fellowship pour plus de détails sur l’éligibilité et de plus amples informations sur le programme de bourses avant de soumettre le lettre d’intention.

L’équipe de medjouel.com vous informe que les candidats doivent être membres de l’IVVN ( l’adhésion gratuite est disponible ici ) et les candidats des PRITI et travaillant dans un organisme de recherche basé sur les PRITI sont invités à postuler ( tous les pays énumérés ici sont éligibles pour un financement).

Pour toute question concernant le programme, veuillez envoyer un e-mail au Dr Carly Hamilton à IVVN@roslin.ed.ac.uk .

Dates clés
Appel lancé: 27 février 2020
Date limite pour soumettre une lettre d’intention: 9 avril 2020
Date limite pour soumettre la candidature complète: 20 juillet 2020
Lettres d’attribution émises: 1er septembre 2020
Début des bourses: tous les projets doivent commencer avant le 1er décembre 2020
Pièces jointes
PDF
762.24 KB
IVVN fellowship guidance notes.pdf
DOCX
113.84 KB
Lettre d’intention de la bourse IVVN.docx
DOCX
133,87 Ko
Formulaire de demande de bourse IVVN.docx

vous pourriez aussi aimer
×