Covid-19 : Première perte en vie humaine en Gambie

Les ravages de la pandémie du Coronavirus, ne font que se multiplier. Ce dimanche 22 mars 2020, la Gambie qui est aussi touchée par le virus, a enregistré sa première perte en vie humaine. Une information donnée par le ministre en charge de la santé, Lamine Samaté.

Deuxième cas testé positif au Coronavirus, la victime âgée de 70 ans, est un ressortissant bangladais en mission en Gambie depuis le 13 mars dernier. Selon Emedia, ce prêcheur est arrivé en Gambie en provenance du Sénégal. C’est un prédicateur qui a fait six autres pays différents pour faire ses prêches dans des mosquées, renseignent également les services sanitaires gambien.

Ce Bangladais qui souffrait de diabète, s’était présenté dans un centre de santé avant d’être transféré vers l’hôpital Edward Francis. C’est d’ailleurs au cours de son transfert, le 20 mars 2020, qu’il a malheureusement rendu l’âme, dans l’ambulance. C’est après son rappel à Dieu que les prélèvements réalisés ont confirmé qu’il était infecté par le Covid-19.

Covid-19 : Première perte en vie humaine en Gambie gambie covid 19 coronavirus afrique

vous pourriez aussi aimer
×