Coronavirus: Le Président de la JAS défend le Pr Daouda N’diaye

Selon Ibrahima Ngom président de la Jeunesse Avenir du Sénégal ,depuis quelques jours la polémique enfle suite à la déclaration du professeur et éminent scientifique Daouda Ndiaye émettant des réserves sur le traitement du coronavirus via la chloroquine.
Ceux qui s’optent à travers les réseaux sociaux pour le dénigrer ; méconnaissent l’homme plus patriote que lui n’existe pas. C’est dire que ses propos ne relèvent d’aucunement d’un état d’âme mais d’une connaissance objective et rationnelle du réel médical.

En conséquence ceux qui se plaisent à tirer sur le professeur Daouda Ndiaye cessent leur activisme.

Malheureusement nous sommes dans un pays où la plus part des gens qui parlent n’ont pas voix au chapitre. Il s’y ajoute que ceux qui donnent des leçons dans leur plus grande majorité ne sont pas des exemples.

Le professeur Daouda Ndiaye voudrait comme tout sénégalais que la pandémie disparaisse le plus rapidement possible au grand bonheur de la population .Tenter de le discréditer en lui faisant un procès de mauvais foi sera voué à l’échec. Je vous suggère d’aller voir son CV.

Nous avons un seul ennemi commun essayons de le bouter hors du pays. Cela devrait être l’attitude de tout un chacun d’entre nous .Tout autre débat est stérile et relèverait d’une étourderie ironique.
Laissez le professeur Daouda en paix

vous pourriez aussi aimer
×