ET l’entreprenariat en période de Covid-19 on en parle ?

La crise sanitaire actuelle ne doit pas être l’émergence d’un mouvement collectif d’arrêt des activités entrepreneuriales, une fermeture des entreprises, une déprime totale et le refroidissement des porteurs de projets (entrepreneurs en devenir)…

Ce poste est juste pour vous dire REVEILLEZ-VOUS !

Soyez inspirés !

closevolume_off
Repensez à vos activités existantes et à vos projets en création, vous avez aujourd’hui, une opportunité !, oui l’opportunité de donner une nouvelle trajectoire à vos projets, l’occasion de devenir des managers stratégiques, parés à toute éventualité.

Un entrepreneur doit être déterminé, mais surtout RESILIENT !

Le coronavirus est là mais le monde continue toujours de tourner, certains le comprendront, d’autres non. Choisissez de faire partie de ceux qui en sortiront plus forts.

Saviez-vous que les plus grandes entreprises du monde : Microsoft, Google etc … se sont construits en temps de crise. L’entreprenariat, n’est-ce pas aussi d’apporter une solution à un problème donné ou même parfois de créer la demande ?

Quelles sont les opportunités à saisir durant et après cette période de crise sanitaire et économique ?
Des pistes de réflexion sur lesquels l’entrepreneur avisé peut se pencher, pas demain ni après-demain mais AUJOURD’HUI.

RESTONS CHEZ NOUS LES AMIS MAIS PROFITONS-EN POUR EVOLUER.

Soyons des entrepreneurs positifs et créatifs car la fortune sourit aux audacieux. Si un projet est bien préparé, quelque soit la conjoncture, et que le produit répond à un marché, il a toutes ses chances pour réussir.
Cherchez creusez, demandez autour de vous…. Et pensez à votre post Covid-19

vous pourriez aussi aimer
×