Covid-19 : Angleterre dépasse les 7 000 décès

Le nombre de personnes décédées à l’hôpital après avoir contracté le coronavirus a augmenté de 938 en l’espace de 24 heures, a confirmé le gouvernement du Royaume-Uni. Au total, 7 097 sont morts depuis l’apparition du virus dans le territoire.

938 morts en 24 heures
Le nombre de morts au Royaume-Uni pour les patients atteints de coronavirus est passé à 7 097, a déclaré ce mercredi le ministère de la Santé et des Affaires sociales. Soit un ajout de 938 morts en l’espace d’une journée. Par ailleurs, le nombre total d’infections confirmées est passé à 60 733 après une augmentation de plus de 5 400.

Selon les derniers chiffres, environ 232 700 personnes ont été testées pour le virus mercredi matin . Près de 13 000 tests sont revenus positifs en une journée, a indiqué le ministère de la Santé.

Boris Johnson dans un état « stable »
Rishi Sunak , le chancelier, a déclaré mercredi que le Premier ministre reste en soins intensifs à l’hôpital St Thomas, mais que son état de santé « s’améliorait ». Boris Johnson a été transféré aux soins intensifs plus tôt cette semaine après l’aggravation de ses symptômes de coronavirus.

Source : Rfi

vous pourriez aussi aimer
×