Diourbel : Un lycéen vole un collier en or pour acheter du Yamba

Amy Tine, domiciliée au quartier Médinatoul de Diourbel, a été victime de vol. Son fils lui a dérobé son collier en or massif d’une valeur de 800 000 Fcfa pour acheter de la drogue.

L’histoire se passe dans la commune de Diourbel, au quartier Médinatoul. Alors que toute sa famille était dans les bras de Morphée, mercredi passé, le jeune drogué Momar Ba, dix-huit ans, élèveexclu depuis 2018 du lycée technique Ahmadou Bamba de Diourbel, s’introduit dans la chambre de sa mère pour trouver de quoi s’acheter du chanvre indien.

N’ayant trouvé aucun centime, il décide de forcer la boîte à bijou de sa mère Amy Tine. Il s’empare du collier en or massif 21 carats et file, ni vu ni connu. Lorsqu’elle rentre de voyage le lendemain jeudi, la dame s’aperçoit de la disparition de son collier. Elle constate aussi que son coffre à bijoux avait été forcé. Sachant que son fils est un drogué invétéré, elle soupçonne aussitôt ce dernier. Mais le jeune homme avait éteint son téléphone et avait disparu dans la nature. Convaincue que son voleur est son fils, la dame porte plainte.

vous pourriez aussi aimer
×