Révélations choquantes sur l’affaire du prof d’EPS qui couchait avec ses élèves de 15 ans

Le journal Libération révèle que le gérant d’une auberge est entre les mains de la gendarmerie de Mbour. En toute connaissance de cause, il mettait une chambre à la disposition du professeur d’éducation physique et sportive (EPS), Ciré Sall qui abusait de ses élèves.

Selon les informations de Libération, le gérant d’une auberge, située à Mbour, a été arrêté dans le cadre de l’enquête sur les agissements de Ciré sall. Ce professeur d’EPS, au CEM Santhie de Mbour, a abusé pendant 2 ans de jeunes garçons avant que les faits ne soient découverts.

Des sources autorisées renseignent que deux de ses victimes, âgées entre 14 et 15 ans, ont affirmé que Ciré Sall les conduisait dans une auberge appartenant à une de ses connaissances pour assouvir ses fantasmes. Sur la base de leurs témoignages, les gendarmes se sont transportés vers l’auberge pour cueillir le gérant.

Les mêmes sources renseignent que l’enquête a formellement établi que Ciré Sall ciblait particulièrement ses élèves ou ses anciens élèves. Le maniaque, en plus d’une bonne note, leur donnait de l’argent. «Il m’a pénétré de force après m’avoir amené dans une auberge. J’avais très mal. Il m’a sommé de garder le silence avant de me proposer de l’argent. », a indiqué ce gamin de 14 ans encore sous le choc.

Avec Libération

vous pourriez aussi aimer
×