sexe amateur grad student woman hailey abused. una mujer realistamente perfecta. momsex fakehub

Fake news : La vaccination anti-covid n’a jamais été obligatoire à l’UCAD

Depuis un certain temps, une information affirmant l’obligation pour la communauté universitaire de l’UCAD de se faire vacciner contre le covid-19 est de plus en plus répandue sur les réseaux sociaux.

Toutefois, tout porte à croire qu’il s’agit d’un fake news. Une fausse information véhiculée pour semer la psychose chez les étudiants.

Pour cause, dans un communiqué daté du 1er octobre 2021, le recteur de l’UCAD Amadou Aly Mbaye, avait informé d’une campagne de vaccination le 4 octobre. Et dans ce communiqué, il n’a été nullement affirmé que la vaccination était obligatoire.

D’ailleurs, l’information selon laquelle la carte de vaccination contre la Covid-19, sera présentée à l’entrée des amphithéâtres, salles de cours, TD, TP, de la bibliothèque universitaire(BU) et des restaurants universitaires, à la rentrée universitaire, est fausse.

Par conséquent, à ce jour, à l’UCAD, la vaccination est considéré comme un acte individuel et il n’existe pour l’heure aucune obligation de se faire vacciner.

Fake news : La vaccination anti-covid n’a jamais été obligatoire à l’UCAD virus Vaccination université ucad diop dakar cheikh anta

vous pourriez aussi aimer
sexvideos2.net freewatchingporn.com kimberly kupps birthday party. pornvideos fucking gorgeous time.
×